Arnaque Chaton sacré de birmanie, en corse ???

Résolu/Fermé
CamilleLcrc Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 24 mars 2017 à 23:59
 Relax - 28 déc. 2017 à 14:43
Bonjour,
Je cherche un sacré de birmanie depuis quelques semaines, j'ai trouvé une annonce, disant que la dame les donner, je lui ai donc envoyer un mail et nous avons échangé, elle m'a dit qu'elle avait eu un accident du travail et qu'elle ne pouvait plus s'occupé des chaton.
J'en ai donc choisi un que je devais recevoir en livraison, et qu'elle payer la livraison du chat, quelques heures après l'agence "jetpet transporteur" me demande 300€ pour la location de la caisse "chauffante" pour le transport du chaton, que je dois payer en "coupons transcash" le lendemain on me dit que, je dois payer 250€ pour changer le nom du propriétaire sur les papiers du chat, en fin d'après midi on me demande 300€ pour les vaccins du chat, que je paye également.

Le chaton devait arrivé à 21h55 chez moi et toujours pas de chat en vu à 22H30 je décide donc d'appeler l'agence, on me dit que le chaton est bloqué à paris, je recois un mail une heure après, ils me demande de payer 525€ pour le "permis de résidence en france" du chaton, plusieurs de mes collègues m'avaient dit que ca sentais l'arnaque, je ne compte pas payer "demain à la premiere heure" comme ils le disent si bien dans leur mail.

qu'en pensez vous ?

12 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
Modifié le 25 mars 2017 à 08:39
bonjour
même si cette grotesque histoire était vraie, vous seriez dans la plus totale illégalité en important un animal de l'étranger!
si vous voulez un chat, allez donc à la SPA!! des centaines sont euthanasiés chaque année

évidemment, ce sera moins snob qu'un sacré de Birmanie, ce ne sera qu'un brave matou des goutières
mais il ne vous coûtera que 30 ou 40 euros

ha il doit bien rire, mamadou!! vous lui avez donné un salaire pour l'année!

multipliez par 10 ou 100 le nombre des pigeons, imaginez la fortune!
10
Energizor Messages postés 25580 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 102
25 mars 2017 à 11:42
Oui, j'allais lui demander si son Corse n'avait pas un peu l'accent d'Abidjan...
0
Bonjour
Idem Corse aussi il n arrête pas de M envoyer des mails ....je n ai donné que mon adresse pas d argent
A quoi cela sert ?
Cordialement Delphine
0
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 912 > Delf
12 oct. 2017 à 13:11
Delphine dans le lot ils arrivent malheureusement encore à en coincer , on ne peut pas attraper ces escrocs par contre faites de la prévention quand vous voyez quelqu'un naif prêt a tomber dans le piège , c'est ainsi que ces charrognards s'essouflleront inutilement
0