Parent age a charge apl

natan0880 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 24 mars 2017 à 19:39
 Popeye13710 - 10 mars 2018 à 17:04
Bonjour,
jespere que vous pourrer m aider le 1er avril je vais heberger mon pere qui a 62 ans et qui est handicape a 80% il touche donc aah et pension invalidite.

me concernant je touche le rsa et les apl ma question est vaut mieux que je declare mon pere a la caf comme un hebergement a titre gratuit ou je le declarer en disant que a la caf que mon pere est a ma charge.

j ai fait quelque recherche sur internet et fait plusieur simulation apl a la caf et j ai trouver que si on heberge un parent agé handicape de minimum 60ans on touchera plus apl et d apres mes simulation je passerai de 306 a 356 euros en le mettant a ma charge mais le probleme est que pour que mon pere soit considere a ma charge sa depend de ces revenu.
j aimerai savoir donc quel sont les condition pour la caf pour que mon pere soit considere a ma charge et ainsi avoir plus apl qu en pensez vous.
A voir également:

4 réponses

Popeye13710
10 mars 2018 à 17:04
Bonjour avez vous reussia trouver l apl concernant l apl si elle avait augmenter ou pas car moi pareille en declarant mes parent a ma charge l apl augmante mes ca me demande pas leur ressourse
7