Résiliation contrat Bouygues sans frais

Affwin88 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 18 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2017 - 18 mars 2017 à 09:29
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 mars 2017 à 11:34
Bonjour,

J'ai souscrit le 24/02/2017 un contrat avce bouygues pour une box adsl haut débit.
A peine une semaine plus tard j'ai commencé à avoir des problèmes de connexion. Je le leur ai signalé et ils ont envoyé un technicien bouygues elecom pour voir ce qu'il se passait, le problème ne pouvant être réglé à distance par le service technique. Le technicien m'a expliqué que ce problème nécéssitait une autre intervention, cette fois-ci à l'extérieur du bâtiment. Cela s'est fait et le problème d'internet persiste jusqu'à ce jour. Ils m'ont alors dit qu'il faut une énième intervention à l'intérieur de mon logement à nouveau,et cela ne peut se faire qu'en semaine et je travaille. Il ne se passe pas une semaine sans que je ne doive les contacter concernant ce problème. Je n'ai évidement pas le haut débit promis et ils me le confirment en m'expliquant que dû à des problèmes techniques ma box ne peut assurer un débit supérieur à 6mega alors qu'elle a une capacité de 20 et que tout cela est lié à la ligne blablabla. toujours est-il que je souhaite une résiliation sans frais afin de souscrire un contrat chz un autre opérateur et qu'ils me font évidement tourner en rond pour l'obtenir. Comment puis-je faire? Dois-je leur envoyer un courrier recommandé relatant les faits et mettre en place une opposition à leurs prélèvements?

Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 12 018
18 mars 2017 à 11:34
Bonjour

1- Mise en Demeure par LRAR de résoudre les dysfonctionnements sous 10 jours.

2- Après les 10 jours et sans amélioration de constatée résiliation par LRAR pour non respect des 'obligations contractuelles'..

A+
1