Paiement après clôture d'une entreprise

Andy786 - 15 mars 2017 à 13:38
 Andy786 - 19 mars 2017 à 17:21
Bonjour,

J'ai fermé mon entreprise (auto-entrepreneur) il y a quelques mois et ce n'est qu'après qu'un client souhaite me faire un paiement. Pour cela, il a besoin d'une facture mais je ne peux plus lui en procurer.

Savez-vous s'il y a un moyen plus simple pour le recrouvrement que de recréer une entreprise pour une simple facture ?
Merci.

Cordialement.
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Du temps que vous étie en activité, vous ne lui avez pas fait de facture ?? black ?
0
Bonjour Marley,
Non pas de black.
Je n'avais pas fait facture parce que je ne savais pas qu'il y aura paiement à l'époque : mon contrat était un contrat d'apporteur d'affaires qui indique que si ce client gagne une affaire que je lui aurais apporté, j'en toucherais x%.
Plusieurs mois plus tard (après que j'ai fermé ma boîte), ce client a fini par gagner cette affaire et souhaite me verser mes x%, mais il a besoin de facture.
0
Vous ne pouvez plus en éditer.
0
Bah oui - c'est bien pour cela que je demande s'il y a des alternatives légales !
0