Apl suspendu

Melindaceline - 14 mars 2017 à 15:13
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 - 17 mars 2017 à 13:02
Bonjour, je rencontre un énorme problème mere isolé depuis le 21/09/2016 pas travaille donc RSA 579€/mois avec deux enfants en bas ages 2ans et 4ans je perçois tjrs paje +alloc familiale 313€/mois je precevai jusqu'en janvier APL de 408€/mois et j'ais fait ma déclaration trimestrielle le 1/03/2017 mon ex et revenue au domicile familliale après longue discussion nous avons desider de nous donner une chance alors déclarer auprès de la Caf vie commune depuis le 3/04/2017 comment la caf va étudier mon droit a Apl depuis janvier 2017 et vont il prendre en compte les revenues de Mr pour cette période janvier février von t'il rester sur les mêmes base pensants trois mois ou ?????J'ai un petit qui aura trois ans le 28/11/2017 je souhaite faire une demande de conger parental es possible même en étant au chômage non indemnisés! !En gros couple veux dire suppression du RSA et si conger parental refus de prime activité vraiment perdu .De plus ma proprio a envoyé à envoyé à la caf la quittance demander en janvier qu'à la mi février du coup il lui ont fait une courrier on il lui demande si je sui a jour de les loyer en janvier oui mais depuis la suspension de cette Api oui donc février et mars elle me réclame sans cesse le complent APL que je nes paselle reçevais APL sur son compte peux telle revenir à la charge chaques jour sachant qu'à la basse elle a envoyer le document demander qu'à la mi février .Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

J'ai abandonné au bout de 4 lignes. Faites un effort en écriture svp, et ajoutez de la ponctuation. Vous avez le temps d'écrire, non ?
0
Bonjour,
La caf va prendre en compte les revenus de ton concubin des le mois d avril donc changement de montant d apl qui sera payé le 5 mai.
Une condition pour bénéficier du congé parental : avoir travaillé durant une certaine période auparavant afin d’avoir validé au moins huit trimestres de cotisations vieillesse (en continu ou non) , dans les 5 années qui précèdent pour 3 enfants.
Concernant ton propriétaire dit lui qu' elle envoi l attestation de paiement rapidement si elle veut toucher l apl ce n'est pas ta faute si elle tarde d envoyer le papier.
Une condition pour bénéficier du congé parental : avoir travaillé durant une certaine période auparavant afin d’avoir validé au moins huit trimestres de cotisations vieillesse (en continu ou non) dans les 4 années qui précèdent la naissance de votre second bébé, dans les 5 années qui précèdent pour 3 enfants
0
vincent_d Messages postés 1364 Date d'inscription mardi 14 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2022 390
17 mars 2017 à 13:02
Bonjour,

oui si vous vivez en concubinage vous allez toucher moins car votre quote part de vos charges vont diminuer.

pour la demande de congés parental il faut avoir travaillé
0