Combien de temps pour avoir une réponse? [Résolu]

Internatio 1 Messages postés vendredi 10 mars 2017Date d'inscription 10 mars 2017 Dernière intervention - 10 mars 2017 à 08:07 - Dernière réponse :  Ben
- 10 mars 2017 à 14:45
Bonjour, je suis le parent d'enfant français, je donné tous qu'il faut à la préfecture mais sans les preuves auxquelles je prenais le charge de l'enfant, ce qui est tout à fait logique, parce que un sans papier n'a pas le droit d'exercer un métier en France. Alors j'ai tous déposés comme documents à la préfecture il y a un mois passé, et ils m'ont donné un document de papier A4 qui approuve ma demande, et ce papier à pour duré de 6 mois, mais qui n'est pas un récépissé. Ma question est: ça met combien de temps pour avoir une réponse?
Afficher la suite 

3 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
2
Bonjour

4 mois.
mais sans les preuves auxquelles je prenais le charge de l'enfant, ce qui est tout à fait logique, parce que un sans papier n'a pas le droit d'exercer un métier en France
Non vous trompez, c'est logique, vous faites un enfant, vous devez pourvoir vous en occuper. C'est l'application du Code Civil.

Cdt
Oui.ben mais en cas de renouvellement je serai obligé de présenter les justificatives de dépenses. Mais la première demande exige forcément cela ?
Ben > Internatio - 10 mars 2017 à 14:45
Bonjour

Oui depuis la naissance, et à plus forte raison si vous ne vivez pas avec la mère.
Cdt
Commenter la réponse de Ben
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une