Non remise de clé par Office HLM

Résolu
elfh Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 - 8 mars 2017 à 20:08
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 9 mars 2017 à 11:56
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment porter plainte contre l'office HLM dont je dépends.
En résumé, j'ai effectué mon état des lieux d'entrée dans un immeuble tout neuf, fin janvier 2017. Seulement, au moment de la remise des clés, on m'a signalé qu'il manquait une clé (détenue soi-disant par l'architecte) et qu'elle me serait remise ultérieurement dans la boîte aux lettres.. bien que trouvant ceci un peu limite, j'ai laissé courir. Hors, depuis ce moment là, j'ai dû appelé l'office hlm 4 ou 5 fois pour réclamer cette fameuse clé et, à chaque fois on me répond qu'on est désolé et qu'on va me tenir au courant rapidement (je reçois même des sms de confirmation comme quoi ma demande a été prise en compte) mais... toujours rien ! Aucunes nouvelles de qui que ce soit.
Je pense avoir été assez patiente et même tout à fait cordiale à chaque fois mais aujourd'hui, j'en ai par-dessus la tête, sans compter que je vais devoir m'absenter de mon logement pour une période plus ou moins longue et que quelque part, quelqu'un à la clé de chez moi sans mon autorisation!! Autant vous dire que je ne suis pas rassurer et que j'aimerais me "couvrir" en cas d'intrusion chez moi en mon absence.
Merci donc par avance pour votre réponse.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
Modifié par Poisson92100 le 9/03/2017 à 11:57
Bonjour
1) la clé manquante est elle indiqué sur l'EDL ?
2) quand avez vous fait un RAr pour demander cette clé manquante ?
0