NACC recouvrement

Résolu
Nackophilz - 4 mars 2017 à 14:25
 Nackophilz - 5 mars 2017 à 16:52
Bonjour,

Je viens vous demander votre aide suite à de nombreux déboire avec Cdiscount.

En effet au mois d'octobre je commande un pc portable que je n'ai jamais reçu je rappelle Cdiscount pour leur demander un remboursement de ce dernier et ils me disent qu'il n'y a pas de soucis.
C'est là que les soucis commencent.

1 semaine après je reçois un appel de Cdiscount comme quoi je dois payer un majoration de retard sur un paiement en plusieurs fois sur le susdit ordinateur.

D'après eux, il a été réexpédié et reçu chez moi !

Bien sur je conteste depuis novembre le fait de payer !
Je suis passer par la FEVAD, Cdiscount leurs à dit que apparemment en comparant les signatures de ma carte d'identité ET de la livraison ce sont les même Oo

Résultat, dossier clos et Cdiscount qui me menace de m'envoyer un huissier. <

J'appelle et pousse une gueulante, ma foi, ils ce sont calmés jusqu’à il y a une semaine plus de demande ni rien d'autre.

En effet je fini par envoyé un courrier en recommandé demandant de me rembourser attendant déjà depuis quelques mois !

La ils ce sont réveillés m'ont dis non ( je m'y attendais)

Mais ont mandaté une société de recouvrement ( NACC )

Me demandant de payer la somme restante de 508 euros sous 8 jours sous peine de me poursuivre en justice de m'envoyer un huissier etc etc

Je ne sais plus quoi faire ! J'espère que vous pourrez m'aider

Cordialement

3 réponses

sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
4 mars 2017 à 19:51
"sous peine de me poursuivre en justice"

attendez de voir, si ils vont en justice
ce qu'il ne feront peut etre pas

et si jamais cela arrive, il sera temps de vous défendre

en attendant, laissez courir
7
D'accord ça marche en espérant que on en arrive pas là, le plus fort dans tout ça c'est que la lettre était en lettre simple datée du 25 et je ne la reçois que aujourd'hui ( donc sous réserve de payer sous 8 jours ... Y a un soucis ^^ ) Pas de recommandée rien ... Bizarre cette société de recouvrement Oo
0
sleepy00 Messages postés 17725 Date d'inscription mardi 31 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 5 539
4 mars 2017 à 20:40
les recommandés dans ce genre de cas, c'est inutile et ça coûte cher
0