Garde exclusive en France

Résolu
Lulu17620 - 1 mars 2017 à 13:02
 anti-reac - 2 mars 2017 à 14:02
Bonjour,
Bonjour,
Voila mon mari a deux enfants avec son ex compagne David 17/07/2002 et Laura 20/04/2007 IL a obtenu la garde en 2013 car son ex compagne vis a Bourges et nous en charente Maritime il Lui amene les enfants pendant les vacances scolaires, son ex compagne a de gros probleme psychologique va tout les jours a l hopital de jour, n arrive pas a se gerer toute seule car elle est suivie par une curatelle, et mon gros souci de Sante il voudrais la garde exclusive combien cela prend t il svp c est urgent est l enlever du livret de famille Merci

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
Modifié par DorisOups le 1/03/2017 à 13:06
bonjour
l'enlever du livret de famille ??

vous plaisantez ????

elle sera toujours leur mêre que vous le vouliez ou non, même malade!!

que votre mari fasse une demande au JAF et VOUS, vous ne vous en mêlez pas, cela ne vous regarde pas, et évitez ce genre de demande, vous allez droit dans le mur!!!!

c'est urgent ?? pas plus que pour les autres, et cela prendra le temps qu'il faut, constitution d'avocat s'il le faut, enquêtes, etc
0
bonjour bonjour,

je rejoins a 200% Doris, de quel droit voulez-vous retirer des droits déjà très réduits à une maman malade,

je vous rappelle que votre mari a évidemment le droit de refaire sa vie mais il a aussi l'obligation de maintenir un lien entre les enfants et la maman, dans vos propos on sent que vous désirez purement et simplement effacer la mère de leur vie comme si elle n'existait plus ou n'avait jamais existé, ne pensez-vous pas que la maman en bave déjà assez comme ça et que tout ça l'enfoncera un peu plus?

comment peut on faire ça a une femme qu'on a aimé un jour ?

pauvres enfants...
0