Salaire net en intérim ?

Fermé
Nightmare S.R - 26 févr. 2017 à 15:35
 Any--Li - 2 mars 2017 à 12:11
Bonjour,
Je voudrais savoir combien je suis payé à l'heure sur ma première fiche de paye (j'ai travailler que 12 jours car j'ai commencer le 16 Janvier 2017) et ma boîte d'intérim Awel intérim verse la paye le 10 du mois et compte du premier jour du mois au dernier jour) je travail 8 heures par jour et j'ai bosser 20 jours dans mon mois de février (le 28 ça ferras 20) donc 160 heures, je voudrait savoir combien je vais avoir à ma paye ~ environs sachant que sur ma fiche de paye j'y comprend pas trop quelque chose il y a marqué horaires suppl bonifiées avec un taux de 12,20 à 25% j'ai reçu au total 777,90 pour 12 jours de boulot mais pas à 8h par jours jetait à environs 7h40 enfin bref merci de vos réponses bonne fin de weekend à tous ! (Plus j'ai droit au panier jour qui s'élève à 3,84 euros)
A voir également:

11 réponses

si c'est en haut de votre fiche de paye c'est du brut ..

en bas c'est du net ...
54
Nightmare S.R
27 févr. 2017 à 12:17
J'aimerai donc savoir combien je suis payé à l'heure en net, personne ne le dit nul part je comprend pas c'est si compliqué que ça ?
0
vous n'avez jamais parlé de net !!

après le net total ?? le net du smic ?? le net avec les paniers ??? vous voulez quel net ???
0
Nightmare S.R > Any--Li
27 févr. 2017 à 22:31
Le net total avec toute les charges, panier et congés payées etc, vraiment le net net :)
0