Dossier en cours à la CARSAT depuis 7 mois

Fermé
Anne75 - Modifié par Anne75 le 16/02/2017 à 15:21
cristali Messages postés 17984 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 nov. 2018 à 19:08
Bonjour à tous,

Je me permet d'ouvrir un nouveau sujet en espérant obtenir des témoignages similaires à mon cas et peut être une solution à mon problème. J'ai déposé en juillet 2016 un dossier de pension de réversion auprès de la CARSAT et depuis ça n'a pas bougé d'un poil.

Ces gens là n'ont aucune compassion et n'ont aucune volonté à faire avancer les choses. Ils se moquent royalement de votre détresse. A chaque fois que je les appel c'est avec la boule au ventre que je le fais et Il y a toujours des excuses, "il est en congé, je ne peux pas vous renseigner (alors qu'on m'avait déjà donné cette excuse deux semaines avant, qu'entre temps j'ai réussi à l'avoir au téléphone et il serait reparti en congé...??? Et c'est ainsi tous les mois!!!) Sinon j'ai aussi droit au fameux "Je n'ai pas reçu les documents! Renvoyez les moi (pour la dixième fois)" et encore ça c'est quand ils se sont levé du bon pied, sinon on vous raccroche au nez ou on vous agresse verbalement! Mon dernier échange téléphonique avec le responsable du dossier date du 16 janvier. "J'avais justement votre dossier sur les yeux! Ecoutez je vais envoyer un document à la CAF et ils auront deux mois pour me répondre..." 1 mois s'est écoulé, je rappel, injoignable bien sûr... J'appelle la CAF du coup et la surprise... "Le dernier document que j'ai date du 2 décembre! Je n'ai rien d'autre!" J'étais furieuse, la CARSAT me mène en bateau depuis des mois, je suis vraiment arrivée à un stade où je n'en peux plus de cette histoire. Je ne sais pas quoi faire. Et il y a pleins d'autres anecdotes comme ça, qui prouvent qu'ils font tout pour que les choses n'avancent pas. J'ai essayé de me tourner vers une assistante sociale, mais elle m'a demandé de contacter le médiateur de la CARSAT. Médiateur que je ne peux pas joindre à ce jour car je n'ai plus accès à mon espace personnelle et qu'une des conseillères du 3960 a refusé ce matin de m'envoyer un mail pour réinitialiser mon mot de passe...

Ensuite ce dossier bouclé, je pourrais enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin relancer ma demande d'ASPA. Chose que j'attends depuis mes 65 ans, depuis mai 2016 donc (j'avais déposé mon dossier en avril)! Cela va me prendre encore deux bons gros mois... Au final j'aurai attendu presque 1 an...
A voir également:

18 réponses

CarsatNordPicardie Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 17 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2017   10
Modifié par CarsatNordPicardie le 17/02/2017 à 10:36
Bonjour @Anne75,

De quelle Carsat dépendez-vous?
Pouvez-vous m'en dire plus sur votre dossier sur notre site http://carsat-nordpicardie.custhelp.com/ , je veillerai à vous répondre dès que j'aurai des informations complémentaires.
Cordialement,
Clément de la Carsat Nord-Picardie
31