10 euros de prélèvement de ONEY banque accor !!

Résolu
FL - 7 févr. 2017 à 10:26
 Lulu - 4 juin 2018 à 20:37
Bonjour,
Je m'aperçois ce jour d'un prélèvement de 10 EUROS sur mon compte bancaire de la part de ONEY BANQUE ACCOR mais SANS mon accord et surtout sans AUCUNE raison.
Après recherche sur des forums (n'ayant aucun justificatif à ce prélèvement) je m'aperçois qu'il s'agirait peut-être d'une carte de "credit" prise chez BOULANGER il y a plusieurs années.
Comment faire pour récupérer ces 10 euros prélevés injustement ?? Sachant qu'il y'en a certainement eu d'autres auparavant......!!!!!!!
Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

stcorneille Messages postés 329 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2023 138
7 févr. 2017 à 17:54
bonsoir
je pense qu'il s'agit de votre cotisation annuelle pour votre carte
cordialement
stcorneille
24
adrasi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017 3
13 oct. 2017 à 17:03
Idem pour moi Prélèvement de 10 euros et pas d'identifiant je fais comment!!!!
3
Melanie > adrasi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2017
1 juin 2018 à 00:10
Idem pour moi, j ai rien demandé, juste fait l erreur de prendre la carte de fidélité boulanger... Une belle arnaque ! Je vais faire opposition car le prélèvement est pour le 4 juin et je vais m occuper de leur cas demain matin, je vais pas en rester là et utiliser mon réseau UFC que choisir... C est inadmissible !
13
Bonjour je suis dans le même cas que vous, sauf que nous venons de prendre la carte de fidélité le mois dernier... C est inadmissible cette pratique je vais m occuper de leur cas ce matin.... Je vous tiens au courant
Mélanie
3
Bonjour, c’est la cotisation de votre carte pour année
Si vous regardez votre relevé de compte vous me voyez apparaître
Lors de la remise de votre carte on vous l’as dit et c’est notifié dans le contrat
-3