Heure de colle

Résolu
Nangelique7 - 31 janv. 2017 à 08:46
 Nangelique7 - 9 mars 2017 à 09:18
Bonjour, mon fils qui et au college (6eme) à eu la varicelle juste avant les vacances d'octobre,nous l'avons enmener au médecin traitant qui nous avez fait un certificat médical, le soir notre fils a fait un malaise vagale donc nous avons appeller sos médecin qui lui aussi nous a fait un certificat car le premier n'était que d'une journée et il a trouver sa bizzard (la varicelle ne guéri pas en un jour).une fois les vacances terminer notre fils a donner ces 2 certificat à sa prof de francais,elle lui a rendu,et ensuite il la donner à son prof d'anglais,en aucun cas ces profs lui ont dit d'aller les remettre à la vie scolaire.la hier il a eu 1 h de colle pour sois disant absene non justifier. Comment puije faire pour que cette hEure de colle sois supprimer, mon fils ne va pas payer une erreur de 2 profs.alors je sais que bon ces qu'une heure je suis d'accord mais la je trouve sa carrément injuste et il et pas question qu'il la face.

1 réponse

bonjour

il vous suffit de contacter la vie scolaire ou ses prof, pour qu'il y est explication
8
Heureusement elles ont était annuler car du coup c'était pas 1 heure mes 2 heure de colle.en faite sont certificat médical était avec le prof d'anglais.encore merci.
0