Mon ex est folle ,lourd secret,menacé,chantage abusifs,injustice

Résolu
allboy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 - 25 janv. 2017 à 20:39
 all boy - 30 nov. 2017 à 12:54
Bonjour ou bonsoir
je sait pas ou commencer jai besoin de vous partager ce que je vie avec mon ex depuis des mois ,voila j'était avec mon ex rusqu'a debut juin 2016 je pouvais plus être avec parce quel est tres instables la stabilité ces pas son truck et elle tres égoïste bref je me suis rendu conte que nous avons pas la meme vision de la vie ,moi jai des projets d'avenir et elle non elle veux que s'amuser et rien faire de ça vie ,bref nous avons coucher assemble sans préservatif avant la sépareration définitive ..

(elle ma dit quel aller acheter des pilules du lendemain et elle avait déjà plus ces règle)

raison de la separation ,trop instable a son age 35 ans bref, a la fin du mois de juin le 27, 2016 elle m'apel et elle me dit quel est enceinte de une semaine j'avait du mal a y croire jai dit cest pas possible , on cest disputée
jai dit que moi je voulait pas de cette avant et surtout pas avec toi ,elle ma dit quel aller le garder quel a toujour rêve de avoir un enfant de moi bref on ce moment j'était dégoûter je voulait plus on entendre parle de cette histoire je lui est dit tu men qui te dit que ta pas coucher ailleur pour me faire porter le chapeaux ( tres instable) ,elle a meme pas de projet et elle veux un enfant ppfff elle ma completment dégoûter et trahie a la fois, et elle ma menti on plus ppff

très en colère jai couper contact avec elle
1semaine ou 3 elle me rapel pour me dire quel est aller a son RDV pour ça 1er echo ,et quel aller me montré les resultat , on sait vu elle ma donner les resultat ,jai regarder le resultat je me suis dit cest pas possible 1er et derniere règle 03/06/16 alors quand ce vu le 06/06/16 le dernière rapport qu'on a eux

aménorrhée 7 semaine

le medecin a calculer on semaine aménorrhée
date de dernière regles 03/06/16 et le passage chez le gyneco 21/07/16 ,ca fait 7 semaine

cest ecrit debut de grossesses aux alentour du 17/06/2016 ,alors qu'un sperme vie 48h

je me pose des questions ?

bref apres ça javais plus de ce new trop dégoûter je les rapeler le mois suivants pour lui dire que jaller assumer cette enfant mais je les prévenu ne crois surtout pas que nous allons etre ensemble ou vivre ensemble tu te mains les doit dans l'œil si tu pense a ça,

elle a commencée a me dire si tu refuse quand soit ensemble tu peu dire a dieu a ton bébé jaccoucherait sous x et tu le verra plus jamais
j'avais l'impression de rêvé quand jai entendu ça
mais c'était pourtant vrai

soit on est ensemble ou tu dégage

ca veux dire que je doit me soumettre a ces ordre
faire tout ce quel veux pour que un jour je puis voir mon bébé (mon fils) elle a meme pas honte de parle comme je trouve que c'est pas digne dune femme de faire celà je lui est dit ,et elle ma insulté comme jamais jai garder mon calme et elle ma cracher au nez

jai tenté de lapeller toute les semaines et presque tout les jours mais en vain

un beau jour j'appel et je tombe sur ça copine
qui repond au téléphone ,ca copine ma expliquée des choses qui était faux sur faux sur tout la ligne
a propos de moi

je lui explique que jaller assumer cet enfant mais madame me fait des menace comme du genre
soit envie ensemble ou tu verra jamais ces t'enfant de ta vie ,ca copine était sur le choc, et a avoué que ces propos la elle les a entendu
aussi ,bref je suis rester on contact avec ca copine histoire de pas la perdre de vu ,ca copine avais déjà tout bigé et mon ex était déterminé sur ca décision, ca copine ma dit qu'elle va essayer de parle avec elle dans le calme et quel alle me rappeler prochainement ,jai dit pas de souci

le lendemain ya ça copine qui m'apel on me disant que mon ex c'est confiée, elle ma dit que ce tenfant et pas de toi jai dit tu es sur elle ma dit oui elle avouer que cest parce quel a pas envie de me perdre quel a fait ça ,et elle est on pleur , elle ma dit de l'appeler pour que vous puissiez vous expliquer

je lapel a la seconde elle me dit que ce t'enfant est de toi ,

je peu vous avouer que c'était pour la 1er foi de ma vie que jetait aussi perdu
je me suis rendu conte que c'était grave une manipulatrice

ça copine ne vous plus rester on contact avec elle parce quel a tenter de coucher avec son homme
et on plus elle ma fait savoir quel lui a pris de l'argent un montant de 345 euro

depuis ce jour la je suis constamment on contacte avec mon ex qui es vraiment vraiment dur pour moi , pour avoir le coeur apaiser je lui es proposer de faire le test de paternité
mais elle refuse, toujour la meme music

soit tu assume cest-a-dire vivre ensemble
ou
tu le verra plus jamais

ma plus grand surprise cest que mon ex a déjà 3 enfants a la DASS un de 8ans,6ans et le dernier 2ans , j'ai decouvert les docu chez moi quel a laisser un jour, javais jamais regarder ce docu ment mais la vérité triomphe toujour cest a ce moment la que jai su quel avait d'autre enfant

ppff je ne sait plus quoi faire je sait pas si cet enfant et de moi ou de quelqu' un d'autre

elle ne veux pas de test de paternité
elle impose ça loi

si je suis encore on contact avec elle ce parce que je veux avoir le coeur nette

si ce tenfant est de moi je ferait tout pour avoir la garde de ce t'enfant

les document que jai lu ,prouve qu'elle est vraiment instable ca confirmait la pensée que j'avais vis a vis d'elle

ca vie et tres loin d'être un exemple
jai besoin de vous

de reponse et de solution
merci desoler mon histoire et long
jai besoin d'un avocat s'il ya na dans ce forum

6 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 145
25 janv. 2017 à 21:01
Bonsoir
le seul moyen de le savoir, sera de demander un test de paternité
Donc, il faut attendre la naissance de l'enfant pour le faire
Inutile de rester en contact avec elle, cela ne sert à rien
Allez voir un avocat qui saura vous conseiller
le fait que ses enfants soient placés ne permets pas d'etre confiant sur le devenir de ce bébé
la aussi, il faudrait voir à peut etre signaler ces faits à la DASS
2
Mais comment faire si elle accouche sous X ? Il n'aura du coup aucun droit ?
0
allboy Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 25 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017
25 janv. 2017 à 21:33
le signaler a la dass tu dit???
0