Stationnement génant dans cour privée

marie - 24 janv. 2017 à 10:00
Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 - 24 janv. 2017 à 11:16
Bonjour,

Mon problème à moi est le suivant : J'habite un petit immeuble et nous sommes trois locataires disposant chacun d'un garage fermé dans une cour privée. Les garages sont indépendants de l'immeuble et sont situés dans un bâtiment au fond de la cour, les trois garages les uns à côtés des autres. Or mes voisins stationnent systématiquement devant l'entrée de mon garage de sorte que je suis obligée de leur faire déplacer leur véhicule chaque fois que je veux entrer ou sortir de mon garage. De plus, la porte de mon garage se situe à 2 m de l'entrée de la maison et mes voisins, soit ils ne savent pas se garer soit ils le font exprès, une fois m'avoir laissé sortir, garent leur voiture devant leur propre garage, qui jouxte le mien, en mordant le plus près possible de ma porte de garage, m'obligeant ainsi à effectuer des manoeuvres dangereuses pour sortir ou entrer, l'espace laissé entre leur voiture et le mur de la maison permet à peine de laisser passer ma voiture sachant que la cour enregistre une pente de près de 30 %. Que puis-je faire, le propriétaire me dit de m'arranger avec eux, mais c'est inutile, ce sont des gens belliqueux.
Merci de votre réponse.

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26287 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2024 7 566
24 janv. 2017 à 11:16
Que vous ont dit ces voisins ?
0