Faire gagner un week end pour un jeu concours Facebook

vivishushis Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 19 janv. 2017 à 21:25
vivishushis Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017 - 20 janv. 2017 à 12:04
Bonsoir à tous,

Je travaille dans une entreprise en Espagne, et nous voulons faire un jeu concours pour le réseau francophone de notre page Facebook. Nous aimerions faire gagner un week end pour 2 à Barcelone, car nous pouvons avoir un tarif préférentiel avec un hôtel. C'est moi qui suis en charge du concours, de son organisation etc, mais pour les compagnie aérienne, je ne sais pas comment m'y prendre de manière à obtenir un tarif bas (peu importe les dates) pour deux billets et bien évidemment je ne connais pas encore les noms des gagnants; donc impossible de réserver un billet pour 2 inconnus.
Quelqu'un aurait-il une idée sur la marche à suivre, comment faire pour s'arranger avec les compagnies aérienne?

Merci

1 réponse

Bonjour,

Avant de prévoir l'avion , lire le lien ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/34220-organiser-un-jeu-concours-sur-facebook
0
vivishushis Messages postés 23 Date d'inscription lundi 31 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2017
20 janv. 2017 à 12:04
Merci, j'y avais déjà jeté un coup d'oeil et c'est vrai que ça m'a bien aidé :) Mais si quelqu'un a plus d'infos pour un voyage, je suis preneuse.
0