Augmentation de l'assurance auto de plus de 15% sans prévenir

kaysee Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 6 janv. 2017 à 17:07
kaysee Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018 - 9 janv. 2017 à 10:05
Bonjour,
Je créé ce sujet car mon assurance auto a augmenté de 17,14% (de 70€ par mois à 82€), sans nous prévenir!
J'avais souscrit à cette assurance auprès de ma banque (dont je ne suis pas satisfaite non plus mais passons). Je contacte par mail ma conseillère (j'évite de la voir car j'ai du mal à garder mon calme face à son incompétence). Elle me répond qu'ils ne traitent pas en direct et me donne un numéro de téléphone à appeler.

Je ne sais pas encore où aller, mais je vais résilier, c'est certain (et changer d'agence aussi).

Nous n'avons eu aucun accident depuis que nous avons souscrit, cette augmentation est clairement injustifiée!

Question: est-il possible de laisser le nouvel assureur s'occuper de la résiliation? J'en ai un peu marre de toutes ces démarches à faire.

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

Un nouvel assureur s'occupera de la résiliation.
2
kaysee Messages postés 9 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2018
9 janv. 2017 à 10:04
Très bien, merci
0