Faute grave ? En apprentissage

Résolu
Marie1467 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2016 - 23 déc. 2016 à 17:57
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 26 déc. 2016 à 17:35
Bonjour,

Je poste ce message car je suis en apprentissage en coiffure depuis 2013, j'ai eut mon cap je ne voulais pas trop continuer dans la coiffure car ça ne m'a pas plu plus que ça.
J'ai décidé de poursuivre mon apprentissage dans la même entreprise car ma patronne ne voulais pas reprendre d'autres apprentis et que je pensais que j'avais encore beaucoup de choses à apprendre.
Je me suis rendu compte du travaille que je devais fournir que quelques mois après avoir signer, il y a toujours eut deux apprentis dans ce salon.
Et la j'avais tout le travaille de deux apprentis à faire, je n'est jamais refuser de faire des heures supplémentaires, de venir travailler sur mes jours de repos, de changer mes jours de repos en fonction de mes collègues.
Mais depuis quelques temps il y a des conflits avec mes collègues, je doit passer mon examen à la fin de l'année mais j'ai l'impression de ne rien avoir appris, on ne me laisse pas trop m'entraîner sur les clientes et je n'est personnes sur qui m'entraîner chez moi.
J'ai demander plusieurs fois à partir en stage on m'a toujours dit oui on verra ça plus tard avec le représentant, les stages doivent être effectués sur le temps de travaille mais ça ne me dérangeait pas d'y aller sur mes jours de repos. Mais je n'y suis jamais allée.
Une dispute à encore éclaté j'ai prit mes affaires et j'ai attendu qu'il soit l'heure de partir j'ai prévenu ma patronne que puis ce que c'était comme ça je me mettrais en arrêt maladie elle m'a dit que j'avais cas le faire.