Attestation d'hébergement à titre gratuit

papilla2005 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 11:10
papilla2005 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 15 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2016 - 15 déc. 2016 à 15:30
Bonjour,
Mon frère viens de se séparé, il est entrain en parallèle de faire sa demande de retraite... en attendant, le pôle emploi va lui donner L' ass ou la caf le rsa il ne sait pas encore. Il vit a droite agauche en attendant, chez des copains, mais reçoit son courrier chez moi, c'est plus sure pour lui. Mais une assistante sociale lui a dit qu'il lui fallait, pour remplir les demandes d' aide,une adresse de logement fixe et lui demande donc une lettre de ma part "attestation d'hébergement à titre gracieux"...alors qu'Il ne vit pas avec moi !
Paraîtrait il que l'assistante sociale lui aurait dit que je ne risquais rien du tout .....mais vivant seule avec ma petite fille, je crains que cela m'attire des problemes la suite, comme une diminution de mes apl ou de la prime d'activités....ce serait dramatique pour moi mais en même temps je voudrais lui rendre service avec ce courrier
mais personne ne m'aidera si pour rendre service je perd sur mes aides, c'est déjà très difficile pour moi...
merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
papilla2005

4 réponses

Bonjour

L'assistante raconte n'importe quoi, elle aurait du lui dire de se domicilier dans un ccas.
5