Huissier de Justice irrespectueux de la LOI - Puy-de-Dôme

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par NEPO1830 le 12/12/2016 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2016 à 12:00
Bonjour à tous,

Je recherche des personnes qui auraient subi un huissier de Justice. J'ai été victime d'une sorte d'escroquerie. Mon dépôt de plainte n'a pas encore examiné. J'aimerais savoir si d'autres personnes ont subi le même préjudice ou un préjudice comparable avec le même professionnel.
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 019
12 déc. 2016 à 11:35
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2016 à 11:43
Bonjour,

Je vous remercie de m'avoir répondu.

Comme je ne veux pas surcharger les personnes bénévoles qui gèrent ce forum, je vais supprimer ma problématique et me désinscrire de votre site.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bien cordialement.

PK
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
12 déc. 2016 à 12:00
Je ne suis pas parvenu à me désinscrire à supprimer ma thématique. Désolé !
0