Probleme de livraison avec PIXMANIA

Erack Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 - 10 déc. 2016 à 22:12
Pixmania. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016 - 30 déc. 2016 à 16:53
Bonjour,

Je poste ce mail pour vous prévenir que j'ai un problème avec PIXMANIA car ma commande n'est toujours pas envoyée:
Commande d'un IPhone 7 passée le 25 Novembre a un prix de 635€ (la pub paraissait intéressante) mais quelque heure après ma commande, j'ai reçu un appel téléphonique du "Partenaire" de PIXMANIA. CGF Informatica m'indique qu'ils ont des problèmes de paiements avec PIXMANIA et de ce fait, ils ne feront pas parvenir l'article.
En même temps, Je constate sur le site de PIXMANIA que l'article est en livraison, je contacte une première fois PIXMANIA qui me répond qu'ils vont contacter ce Fournisseur et j'aurais un retour ou un remboursement sous 7 jours.
Depuis il est impossible de joindre Pixmania ni au téléphone, ni sur le site: Je crains le pire: un depot de bilan !
De plus, je suis dans l'impasse pour ce cadeau de Noël.
Merci de vous manifester si vous êtes dans le même cas.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36671 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 4 949
10 déc. 2016 à 23:13
Bonjour
Arrêtés de les joindre par tél, ce n'est que du vent, fais le par écrit en A/R afin d'avoir plus de poids.
0
dany311 Messages postés 20500 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 6 179
11 déc. 2016 à 00:35
Bonjour

çà fait déjà bien longtemps que PIXMANIA n'existe plus
le site ( a été racheté ) et appartient en vérité à VDD ( Vente Du Diable ) et seule l'enseigne Pixmania a été gardée pour des raisons commerciales.

Quand à VDD ? c'est pas mieux que Pixmania ( de l'époque )

faire un courrier R/AR rapidement et les mettre en demeure de faire la livraison sous huit(8) jours.

0
Pixmania. Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2016
30 déc. 2016 à 16:53
Bonjour,

Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses pour cette réponse tardive et pour le désagrément occasionné.

Afin de donner suite à votre demande, je vous invite à nous communiquer votre numéro de commande.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie pour votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Pixmania.
-3