Place de parking visiteur dans résidence privée

unrken Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2016 - 9 déc. 2016 à 14:47
rambouillet41 Messages postés 9311 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 déc. 2016 à 16:58
Bonjour,

je fais appel à vous pour la situation suivante ;

ma petite amie habite dans une résidence privée. Depuis 4 mois, que l'on est ensemble, je vais régulièrement chez elle avec ma voiture et me gare dans la résidence dans le parking prévu pour les visiteurs (donc sans numéro) libre à n’importe qui de s'y garer tant que quelqu'un nous ouvre la barrière. Ma petite amie, quant à elle, se gare sur sa place numérotée qu'on lui a donnée quand elle a eu son appartement.

Le gardien vient me voir pour la 2ème fois pour me dire de ne plus se garer à l'intérieur car j'occupe trop souvent le parking visiteur. (je vais régulièrement chez ma petite amie mais je vis autre part).

A savoir que ma voiture bouge régulièrement car je rentre de temps en temps chez moi et que surtout je travail !

Il a vu ma petite amie hier et il lui a dit que je risquerai 350 € d'amende et la fourrière si je continue à me garer sur le parking visiteur.

Ma question est ; je risque vraiment quelque chose ? Ou le gardien fait de l'excès de zèle ?
De plus, ma mobilité est un peu réduite en ce moment..

Merci à vous.
A voir également:

3 réponses

CHOMIR Messages postés 1476 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2017 614
9 déc. 2016 à 15:05
Bonjour,

..." Il a vu ma petite amie hier et il lui a dit que je risquerai 350 € d'amende et la fourrière si je continue à me garer sur le parking visiteur.
Le gardien se prend pour un shérif. Il regarde trop de west end.

D'un autre coté, c'est le problème des places de stationnement des visiteurs dans les résidences, qui sont souvent en nombre insuffisant.
5