Véhicule abandonne sur parking prive.

Résolu
Mel 33 - 7 déc. 2016 à 12:45
dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 7 déc. 2016 à 13:13
Bonjour,

Je me permet de vous faire part de ce message, car depuis plus d'un an, un véhicule en stationnement gênant se trouve sur le parking prive de mon travail (commerce), j'ai entendu dire, par certaine personne, qu au delà d'un an, si le propriétaire du véhicule de s'est pas manifesté, il n'en ai plus propriétaire. Ma question est la suivante : je souhaite récupérer ce "vieux" véhicule , es possible? si oui comment faire ? sachant que mes recherche pour retrouver le propriétaire non pas était concluante malgré l'aide de la police municipal en effet ce véhicule à était vendu et la carte grise n'a pas était faite... Impossible de contacter les anciens comme les nouveaux propriétaire.

Merci d'avance pour votre aide

1 réponse

dany311 Messages postés 20504 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 6 184
7 déc. 2016 à 13:13
Bonjour
j'ai entendu dire, par certaine personne,, entre les bêtises que peuvent raconter les gens et la réalité , c'est 2 choses complètement différentes.
le dernier propriétaire reste le dernier à avoir acheté.
et le restera jusqu'à une nouvelle vente.
si le véhicule est gênant pour le commerce ; il faut faire intervenir la police pour effectuer un enlèvement et une mise en fourrière.
eux se chargeront de contacter le propriétaire , à défaut le véhicule sera détruit ( ou vendu aux enchères si son état le permet ).


5