Mère au foyer

Résolu/Fermé
Mirna2024 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - Modifié par choubaka le 7/12/2016 à 11:52
Mirna2024 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016 - 7 déc. 2016 à 19:47
Bonjour à tous ! Je suis mère au foyer, 2 enfants et bientôt 3 , ce que j'aimerais savoir c'est est ce que j'ai le droit a la prime mère au foyer? On sachant bien que mon mari c'est mis a son compte depuis le 9 novembre et qu'il gagne 2500 euros + la caf 600 euros ! je c'est que sa on fait pas mal pour vivre mais sauf que la c'est lui qui paye tous ( crédit immo, edf, saur, cantine,Rsi, mutuelle , assurance sénal,assurance auto,essence et j'en passe ! ) quand les prélèvement des factures sont passer il nous reste casiment plus rien pour le reste du mois ! c'est diffiçile de ce faire un petit plaisir , ou de faire des sortis on famille.

2 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 236
Modifié par DorisOups le 7/12/2016 à 11:59
3100 euros et vous voulez une prime ??
vous rigolez ??

c'est diffiçile de ce faire un petit plaisir , ou de faire des sortis on famille.

hé bien dans ces cas là ion ne fait pas un 3è gosse!!
mais on n'a pas le culot de demander une prime avec un tel salaire, alors que sur ce forum viennent des gens qui n'ont même pas 300 euros à la fin du mois!

et rien ne vous empêche d'aller bosser, certaines le font, même avec avec 3 mômes
4
Mirna2024 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 19:27
Madame avant de juger vous ne pouvez pas savoir ma vie ! et encore je parle mon mari gagne 2500 e en brut en net il gagne que 1200e + la caf qui vien de baisser suite a son changement de statut ! je fait tout mon possible pour trouver du travail , surtout quand ce moment c'est pas façile d'on trouver ! oui je suis enceinte cela vous dérange tant ? je demande pas des millions juste pour savoir si j'ai le droit a une aide ! alors svp madame éviter de trop juger la vie des autres sans savoir ! merci quand même de m'avoir répondu.
-1
Mirna2024 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
7 déc. 2016 à 19:47
Je cherche tout les jours du boulot ! je dit bien tout les jours ! et comme toujours c'est les même réponse : " Désoler nous n'avons pas besoin pour le moment " je fait souvent des kilomètres rien que pour sa ! vous croyait que je suis la chez moi a rien faire , a faire que des gamins et a demander de l'argent par ci par la ! non au contraire ! sa fait 1 ans que je ne perçois plus rien !j'avait signé un contrat de cdi chez mon ancien patron mais il a du me viré car j'ai refuser ces avances sexuel ! bref ....c'est gentille de m'avoir aidé
-1