Problème de connexion au site impôt.gouv sur espace personnel.

Fermé
Spidoux Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 - 27 nov. 2016 à 21:01
 Michael99 - 22 oct. 2018 à 13:15
Bonjour,

Nous payons nos impôts par internet depuis des années .
Problème:
Nous n'arrivons plus depuis Janvier 2016 à nous connecter sur notre espace personnel pour payer ces impôts et nous ne recevons plus les avis de paiements sur notre boîte mail.

Personne à notre centre des impôts ne peut nous renseigner , on nous invite simplement à ré-essayer de se connecter de temps en temps !!

Est ce que quelqu'un connait ce problème?
Comment faire pour ré-accéder à notre espace particulier?
Y a t-il une personne spéciale à contacter comme le Web master du site impôt.gouv ?

Merci pour votre réponse
Cordialement
A voir également:

7 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 042
27 nov. 2016 à 21:38
Bonjour

vous avez changé d'adresse mail ?
quel est le message ?
15
Spidoux Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016 2
27 nov. 2016 à 21:44
Merci pour votre réponse flocroisic

Non nous n'avons pas changer d'adresse mail.

Le message qui apparait est:
"Vous ne pouvez pas accéder à votre espace Particulier et utiliser les services en ligne.
Veuillez nous en excuser.
Nous vous invitons à contacter votre centre des Finances Publiques."
2
Gregfrom3A Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2017 2 > Spidoux Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 27 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2016
12 mai 2017 à 19:00
Salut Spidoux!!!!!!
j'ai le même message que toi et je n'arrive à avoir personne sur leur 0810...
As tu eu des nouvelles par rapport à cette situation?
D'avance merci

Greg
2
Bonjour,
J'ai le même problème depuis environ 1 an. Impossible de me connecter au service en ligne et lorsque j'appel le service des impôts de ma région on me répond qu'ils ne savent pas pourquoi et qu'ils ne savent pas quand je pourrais récupérer mon accès sans pouvoir me rediriger vers un service qui pourrait peut être m'aider....Tout ce qu'ils peuvent me dire c'est de faire ma déclaration papier, c'est consternant!
Avez-vous trouvé une solution?
1