Attestation de salaire qui tarde suite à un arrêt qui date

Résolu
Sakura01 Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 - 22 nov. 2016 à 21:13
 Sakura01 - 24 nov. 2016 à 21:01
Bonsoir,

J'aimerai savoir s'il y a un délai à respecter pour envoyer l'attestation de salaire à la sécurité sociale afin de bénéficier des IJ svp ?
J'ai été en arrêt il y a plusieurs semaines maintenant et toujours pas d'attestation de salaire de la part de mon employeur. Ce n'est pas qu'il ne veut pas, c'est surtout qu'il zappe.

Mais je n'ai pas envie de risquer de passer à côté des IJ s'il y a un délai à respecter (par ex entre le versement des IJ et l'arrêt).
Si mon employeur tarde trop, il me semble avoir lu quelque part que je pouvais prendre les devants en envoyant des copies de bulletin de paie, mais encore ? Quels documents envoyer en plus?
Juste un courrier type "ci-joint mes 3 derniers bulletins de paie suite à mon arrêt de xxx à xxx que vous avez reçu vers telle date" ?? Ca me semble très limite non ?

Je vous remercie d'avance, ça commence à trop trainer.
Bonne soirée.
A voir également:

4 réponses

Sakura01 Messages postés 322 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2017 21
23 nov. 2016 à 12:14
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais je ne vois pas le rapport ? Je demande s'il y a un délai ou si je peux me débrouiller "seule" pour envoyer des justificatifs tels que bulletins comme je l'ai lu ailleurs....

Je n'ai pas été en arrêt longtemps pour avoir une subrogation ou autre (car je crois mais peut-être que je me trompe, ça c'est lorsqu'un salarié est en arrêt longtemps).
Cela n'a rien à voir du tout, franchement il faut arrêter de prendre forcément les gens pour des cons lol ; il est débordé et a la flemme c'est autre chose ! Je le connais maintenant un ptit peu quand même ^^ !

Bref...
2
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
Modifié par jfqld le 23/11/2016 à 13:23
vous vous trompez. Le temps d arret de travail n a rien à voir avec la subro.
Ou il le fait ou il le fait pas.


MA 1ere question est : MAINTIENT IL VOTRE SALAIRE PENDANT VOTRE ARRET ?
ma 2eme : savez vous ce qu est une subrogation ?


Ps : et je ne prends pas les gens, je les laisse
0