Pharmacie

afodo - 19 nov. 2016 à 06:19
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 19 nov. 2016 à 07:29
Bonjour,
J ai besoin urgemment d un modèle de lettre de demande d explications à adresser a mes employés qui volent des médicaments

3 réponses

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 699
19 nov. 2016 à 06:33
Bonjour,
seule l'armoire ou la trousse de premiers secours doit etre accessible et ne doit en aucun cas contenir de médicaments. Si vous en avez pour le mal de crane par exemple ils doivent etre sous clés et donnés a la demande, pas en libre service.

Cordialement
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
19 nov. 2016 à 07:06
Bonjour

Que volent ils ?
Ce sont les médicaments que vous vendez dans votre pharmacie ?

Pourquoi les soupçonnez vous ?
Leur en avez vous déjà parlé ?
Qu'avez vous dit ?
Qu'ont ils répondu ?


Sinon, vous devez avoir des caméras.
Au lieu de les paramétrer en streaming, vous devez enregistrer les images.

Pour moi, un courrier risque de leur donner des informations sur la teneur des éléments en votre possession.
J'en écrirais pas de courrier pour l'instant.

Cordialement
0
Oui ce sont des médicaments que je vends dans ma pharmacie,je constate à tous les inventaires des ecarts de stocks ,je leur ai donné des avertissements verbalement puis j ai commencé à déduire de leur salaire la valeur des médicaments manquants car c était énorme.mais ils continuent,je l ai su par dénonciation du pharmacien assistant
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
19 nov. 2016 à 07:29
Ok
Cependant attention à déduire de leurs salaires la valeur des médicaments volés.
Vous n'avez pas le droit.
S'ils passent par l'inspection du travail, vous auriez à rembourser. En justice, c'est, en plus des DI

Si le pharmacien assistant porte des accusations, Il doit fournir des preuves
Qui vous dit que ce n'est pas un vol de vos clients ?

Cordialement
0