Obligations de l'employeur après fermeture définitive entreprise
Résolu
drekerl
Messages postés
21
Date d'inscription
mercredi 13 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2016
-
8 nov. 2016 à 10:24
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 16 nov. 2016 à 08:38
AG2R LA MONDIALE Messages postés 96 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2024 - 16 nov. 2016 à 08:38
A voir également:
- Obligations de l'employeur après fermeture définitive entreprise
- Demande 80 employeur après congé maternité - Guide
- Liquidation totale avant fermeture définitive - Guide
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Fermeture de la peche - Guide
- Convention collective particulier employeur 2023 - Guide
1 réponse
AG2R LA MONDIALE
Messages postés
96
Date d'inscription
jeudi 7 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2024
11
10 nov. 2016 à 16:47
10 nov. 2016 à 16:47
Bonjour drekerl,
Nous vous proposons d’échanger ensemble par mail pour des raisons de confidentialité.
Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr
Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier.
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
Nous vous proposons d’échanger ensemble par mail pour des raisons de confidentialité.
Nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, date de naissance, adresse postale) et l’historique de la demande à l’adresse : service.client@ag2rlamondiale.fr
Nous pourrons alors échanger ensemble sur votre dossier.
Pour le suivi de votre demande, nous vous remercions également d’indiquer dans votre mail votre pseudo et le réseau sur lequel vous nous avez sollicités.
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE
16 nov. 2016 à 08:38
Afin de préserver vos données personnelles, nous avons répondu à votre demande par mail.
Nous restons bien entendu à votre écoute.
Bien sincèrement,
L’équipe du Service Client AG2R LA MONDIALE