Je pense être victime d'un dol

Résolu
Lennyhaylie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 18:05
Lennyhaylie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 - 3 nov. 2016 à 23:46
Bonjour
Nous avons acquis avec mon mari notre première maison elle était pour nous la maison de nos rêves....maus depuis la première nuit nous somme victime de bruits à l'extérieur de la maison mais au dessus (comble) et en dessous (vide sanitaire). Nous pensions devenir fous en effet la maison est dans une impasse très calme avec une immense terrasse (avec un grand demi souterrain de 80m2 totalement aseptisé vide pas une prise ni une arrivée d'eau ) face à la campagne.
Dimanche dernier nous avons dû fuir la maison à 3h00 du matin nous avons eu comme 3 coups de marteaux dans un des murs. Nous avons donc effectué des recherches et en tapant notre adresse nous avons été choqué on apparaît sur tous les sites possible notamment sur impôts.gouv comme mosquée/lieux culte /salle de prière. Nous avons trouvé que l'ancien propriétaire était himam au début nous avions pensé à un siège social mais nous avons eu le témoignage des voisins nous affirmons des passages quotidien de 7/8 voitures, que c'était un himam qui fut viré de la mosquée d'où il pratiquait et qu'à ce moment précis la cave fut construite.
La fille de 12 ans de l'un de ses voisins à visité la maison avec les parents de l'une de ses copines elle nous a expliqué qu'il y avait de la Mosaique sur les murs avec des tapis. Nous avons aujourd'hui effectué de nouvelles recherches la cave n'est pas déclarée, de plus elle prend l'eau , d'après les photos sur internet elle a été créée en 2008 en 2013 les grandes ouvertures on été bouchée, nous ne comprenons pas comment cette faïence murale a été dissimulée....la maison était en vente depuis 8 ans. Nous avons peur pour nous et nos enfants nous vivons dans une zone sensible pour ses raisons (la (terrorisme etc....) nous avons peur de ses personnes qui pénètre notre domicile...que veulent ils? Accéder à la cave? Nous campons chez ma sœur dans 50m2 à 6 alors que nous payons un crédit de 1000€ par mois nous sommes démolis psychologiquement nous avons peur de tout nous ne savons plus quoi faire de cette maison sans perdre trop d'argent

3 réponses

Revendez là...
1
Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 509
3 nov. 2016 à 18:10
Bonjour,

Je ne vois pas bien où est le dol ...

Je ne comprends pas bien non plus pourquoi vous laissez des inconnus entrer chez vous pour démolir je ne sais quoi ...

??

Cdlt
0
Lennyhaylie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 18:59
Pourquoi je laisse entrer des inconnus chez moi??? Je ne les laisse pas rentrer chez moi je m'en passerais bien si c'est pour être aussi acariâtre inutile de répondre
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Lennyhaylie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 19:00
bonjour
mais enfin, vous ne faites rien ????

vous appelez la gendarmerie IMMEDIATEMENT!
0
Lennyhaylie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 19:11
C'est ce qu'on a fait déjà 5 fois mais ils arrivent toujours trop tard ils nous ont fait basculer dans une section spéciale afin de faire disparaître au plus vite nos coordonnées de tous ses sites c'est également eux qui nous ont conseiller de prendre un avocat afin de se retourner contre l'agence immobilière et les anciens propriétaires et qu'au vu de notre région (classé zone à risque) personne ne peut nous affirmé que les gens qui se regroupaient ici étaient de simple pratiquants paisible ou autre chose ayant un petit garcon de 2 ans et une petite fille de 1 an je trouve grave de nous avoir caché cela
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235 > Lennyhaylie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 19:13
ils nous ont fait basculer dans une section spéciale afin de faire disparaître au plus vite nos coordonnées

quels sites .?
0
Lennyhaylie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 19:33
Du moment que l'on tape notre adresse on ressort sur tous les sites du genre trouveta mosquée.com ou impôt.gouv etc...il y en a une quarantaine
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
3 nov. 2016 à 21:04
Bonsoir

Je trouve que vous mélangez beaucoup de choses.
De plus votre explication n'est pas claire.

En effet, vous parlez de dol.
Ou est le dol ?
Le fait que cela ait appartenu à un
imam
(et pas himam) ?
Et si c'était un gangster ou un policier ou un geek fou de jeu vidéo ?
Soyons sérieux, sa profession n'a aucune espèce d'importance (sauf pour un membre du front national qui en serait malade et qui serait la risée de ses potes fachos).

Les bruits dans les murs, les combles, la cave ?
La maison est hantée ? Appelez "Ghostbusters"

Vous avez des visites ? Installez des caméras et des lumières avec détecteurs de mouvement plus éventuellement une alarme.

Tout cela devrait régler définitivement vos angoisses.

0
Lennyhaylie Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016
3 nov. 2016 à 23:46
J'en est rien à faire qu'il soit imam il serait curé se serait pareil je l'attendais celle la comme si j'étais raciste les voisins sont formels il y avait une salle de prière et c'est cela qui nous derange cela aurait été une salle de prière chrétienne nos craintes auraient été idem

Quand aux bruits si vous ne le prenez pas au sérieux éviter de répondre j'espère qu'un jour cela vous arrivera pour que vous puissiez ressentir la détresse que l'on ressent actuellement
0