Vendre sa maison directement malgré un mandat de vente avec agen

08nanard Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 26 oct. 2016 à 21:41
BmV Messages postés 90472 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 26 oct. 2016 à 22:10
J'ai souscrit un mandat de vente non exclusif avec une agence voilà un mois. Je viens de trouver un acheteur qui n'a pas visité la maison avec l'agence. Nous sommes tombés d'accord sur le prix. M'est-il possible de vendre ce bien directement alors que le mandat de vente m'oblige de respecter un délai minimum de 3 mois avant de rompre le contrat avec cette agence ?
Si cela est possible à quel moment dois-je aviser l'agence ?
A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 90472 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 011
26 oct. 2016 à 22:10
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "Bonjour" (au moins) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0