Rente ipriac

Coco - 26 oct. 2016 à 08:02
 eric62 - 8 mars 2018 à 14:57
Bonjour,
J'ai debut juin 2016 monté un dossier ipriac pour percevoir une pension complémentaire a ma pension invalidité que je percoit depuis le 1er mars 2016 . J'ai été mit en inaptitude à la conduite par la médecine du travail en mars 2016 après un arrêt de travail (maladie) de 2 ans. Capital ipriac perçu à ce jour mais toujours en attente de la rente trimestrielle. Quelqu'un peut t'il me dire le délai d'attente pour percevoir celle-ci (dossier complet déposé début juin 2016) et si elle sera rétroactive par rapport à mes 2 ans de maladie ..en vous remerciant pour vos réponses.

1 réponse

Bonjour Coco
Je suis comme toi dans le même cas , en invalidité catégorie 2 depuis 01 février 2017 demande et envoi dossier complet a ipriac vers la mi mars , et toujours pas de réponse ... pour ton cas je peux te dire que la rente ipriac est bien rétroactive mais seulement a partir de la date ou ils ont reçu ton dossier , voila merci .
Bruno
6
c 'est faux la rente commence le jour du licenciement je suis dans le même depuis bien plus longtemps car je ne s'avais pas qu 'une rente était mis en place pour les conducteur de pl ou tc moi sa remonte en 2013
bon courage a tous
1