Degradation de toiture après pose vitrage velux

sam - Modifié par BmV le 19/11/2016 à 16:23
 Marley - 19 nov. 2016 à 17:22
Bonjour,
j' ai procédé au remplacement de vitrages de mes 4 velux; après paiement de la pose et du vitrage, castorama m envoie 2 ouvriers polonais qui m 'ont dégradé une partie de ma toiture.
je contacte le service pose qui m envoie vers l'assurance AXA.
Après fourniture d'un devis de réparation ( 1794 euros) l'assurance AXA me propose un remboursement de 294 euros et me renvoie vers le poseur castorama car il aurait une franchise de 1500 euros qu'il devrait me règler.
bien entendu celui_ci ayant touché 800 euros pour les 2 heures de pose ne va sortir de sa poche les 1500 euros de franchise
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5 réponses

Bonjour,

Et pourquoi devez vous subir la franchise ? il y a là un lézard, mais venant d'Axa..plus rien ne m'étonne.
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ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 4 746
24 oct. 2016 à 16:23
Bonjour,

Juste pour signaler qu'il ne fallait pas s'adresser à Casto (ou Casse trop ?) mais directement à Velux qui ont des équipes intervenant rapidement avec le matériel approprié.
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VictorAXAVotreService Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2016  
28 oct. 2016 à 10:39
Bonjour,

Je suis Victor et travaille au service qualité d'AXA France.
Je regrette la situation que vous évoquez et souhaite vous venir en aide.
A cet effet, si vous êtes d'accord, je vous invite à me communiquer vos coordonnées en indiquant le numéro de contrat concerné par votre demande via la messagerie privée du forum.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dés réception.
Cordialement.
Victor C
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sam me gonfle
19 nov. 2016 à 16:20
bonjour Victor du service AXA ou en êtes vous dans ma réclamation ?
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BmV Messages postés 90479 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 18 017
19 nov. 2016 à 16:24
"je vous invite à me communiquer vos coordonnées en indiquant le numéro de contrat concerné par votre demande via la messagerie privée du forum." : ça n'a apparemment pas été fait (forcément !).

Donc sans ces références, comment il peut avancer ?
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