Indemnites poignet casser et algodystrophie

sansan - Modifié par BmV le 2/03/2017 à 19:07
 SANSAN - 2 mars 2017 à 19:28
Bonjour, apres une chute je me suis casser le poignet necessitant une operation par osteosynthese et pose de 3BROCHESdont une retire a cejour immobiliser 45JOURS PAR MANCHETTE jai develloper une algodystrophie que personne a diagnostiquer malgre oedemes et douleur durant immobilisation et rdv pour oter les broches toujours avec ma main gonflee;; jai donc etais recousu et fais une inflamation fil;; jai des raideurs doigts ;poignet bloque ma main que jutilise a 20% JE SUIS passer devant expert assurance qui confirme mon etat et va m indemniser sur tout les criteres apres consolidation algodystrophie sachant que ca va durer de long mois; je suis en arret depuis le 17 JUILLET 2016 .. sachant quejesuis patissiere avec main dominante blesser et qu une reconversion et conseiller jai bientot 53 ANS je suis sportive et pratiquante musculation depuis 20 ans donc pour moi grosse pertes tonicite ect car impossible de meservir bras droit ;; je suis assister depuis 3MOIS dans tout les gestes quotidien a raison de 3H .. a quoi puis je pretendre en indemnites vu ma situation merci de vosreponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour,

Voir le forum médecine, santé.
34