Contrat de revelation

Nellysweet - 19 oct. 2016 à 21:56
condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 19 oct. 2016 à 22:03
Bonjour a tous,

Mon père a été contacté par téléphone il y a 2 jours. Un généalogiste s'est présenté indiquant qu'il était mandaté par un notaire concernant une succession positive.
Il a demandé a mon père les coordonnées de mon fréres et mes soeurs.
Il semblerait qu'après un déces dans ma famille, mes oncles et tantes sont héritiers...ma mère est décédée en 2011, voilà pourquoi le généalogiste recherche mon frére, mes soeurs et moi.
Je l'ai donc eu par téléphone, il m'a dit être mandaté et qu'il allait m'envoyé un "contrat de révélation".
Notre famille est complexe, dissoute... Certains vont certainement signer ce contrat. Moi je ne le souhaite pas, mais comment va se passer la suite?
Le généalogiste m'a aussi informé qu'il rémunére son travail en prenant une commission sur lhéritage en plus de celle du Notaire. Il m'a aussi dit que sans lui nous n'aurions jamais su que nous sommes héritiers...

merci a tous pour vos réponses .
Cordialement.

1 réponse

condorcet Messages postés 39501 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 18 265
19 oct. 2016 à 22:03
0