Droits d héritages

sinceres2210 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 00:07
sinceres2210 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016 - 18 oct. 2016 à 00:21
Confirmez votre demande
avec un Avocat Montant à payer de la réponse : 3 € Votre question :

Bonjour de Bomal Belgique ,voilà ce qui se passe mon papa est décédé le 14 mars 2015 en laissant notre maman et deux fils donc mon frère et moi ,nous sommes passés chez le notaire qui nous a demandé si nous désirions notre part c est a dire un tiers et a cité ceci la quotité a été évaluée a 25 000 euro chacun donc aucun frais ne devait être payé par chacun ,nous avons répondu non mais beaucoup de choses se sont passées depuis ,mon frère a fait main mise sur ma mère qui maintenant depuis 15 jours habite chez lui mais il ne m est pas possible de la voir car soi disant que ma femme ne peux pas rentrer chez eux (il faut que je vous dise qu il ne l ont jamais acceptée depuis que je suis avec elle 5 ans et encore pire depuis que nous avons déménagé en Ardenne l année passée )choix que j ai voulu depuis toujours mais que j ai réalisé une fois mon papa décédé aussi je voulais vous demander est il possible de revenir sur mes mots dit chez le notaire et demander ma part car ma mère avait dit que c était provisoire mais maintenant elle commence a vendre ce qu il y a à l intérieur dont en premier son poêle a bois ce qui veux tout dire sans chauffage elle n y retournera pas mais en plus est influencée par mon frère ayant déjà eu ses problème dans la famille de ma mère je ne veux pas me faire avoir d ou ma question :QUE PUIS JE FAIRE POUR AVOIR LA PART QUE JE DEVAIS AVOIR AU DECES DE MON PAPA et aussi COMMENT AVOIR DROITS SUR COMPTE DE MA MERE VU QUE C EST MON FRERE QUI S OCCUPE DE SON COMPTE MERCI BEAUCOUP

1 réponse

sinceres2210 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2016
18 oct. 2016 à 00:21
Bomal BELGIQUE:Bonjour de Bomal Belgique ,voilà ce qui se passe mon papa est décédé le 14 mars 2015 en laissant notre maman et deux fils donc mon frère et moi ,nous sommes passés chez le notaire qui nous a demandé si nous désirions notre part c est a dire un tiers et a cité ceci la quotité a été évaluée a 25 000 euro chacun donc aucun frais ne devait être payé par chacun ,nous avons répondu non mais beaucoup de choses se sont passées depuis ,mon frère a fait main mise sur ma mère qui maintenant depuis 15 jours habite chez lui mais il ne m est pas possible de la voir car soi disant que ma femme ne peux pas rentrer chez eux (il faut que je vous dise qu il ne l ont jamais acceptée depuis que je suis avec elle 5 ans et encore pire depuis que nous avons déménagé en Ardenne l année passée )choix que j ai voulu depuis toujours mais que j ai réalisé une fois mon papa décédé aussi je voulais vous demander est il possible de revenir sur mes mots dit chez le notaire et demander ma part car ma mère avait dit que c était provisoire mais maintenant elle commence a vendre ce qu il y a à l intérieur dont en premier son poêle a bois ce qui veux tout dire sans chauffage elle n y retournera pas mais en plus est influencée par mon frère ayant déjà eu ses problème dans la famille de ma mère je ne veux pas me faire avoir d ou ma question :QUE PUIS JE FAIRE POUR AVOIR LA PART QUE JE DEVAIS AVOIR AU DECES DE MON PAPA et aussi COMMENT AVOIR DROITS SUR COMPTE DE MA MERE VU QUE C EST MON FRERE QUI S OCCUPE DE SON COMPTE MERCI BEAUCOUP
0