Nationalité Francais

Résolu
VickyMcL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 11:11
VickyMcL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016 - 14 oct. 2016 à 11:58
Je veux savoir si quelqu'un qui touche des revenues (pension de retrait)d'etranger, qui declaré et payer tous ses impots en France, et rempli toutes les autres conditions, a le droit d'etre francais. Il y a un part de revenue d'origine francais mais le plus part viens d'Angleterre

3 réponses

doris33 Messages postés 43387 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 16 549
14 oct. 2016 à 11:14
Bonjour,

pour quelle raison avoir supprimé le bonjour, un merci par avance aussi aurait été apprécié -:))

"rempli toutes les autres conditions,"

de quelles conditions parlez-vous ?

Voici quelques informations générales :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2213
3
Bonjour

Étes-vous propriétaire de votre logement en France ?


Vu le Brexit, les demandes de naturalisation vont sans doute s’accélérer, si cela se passe mal pour les français basés en Uk, c'est bien possible que les demandes de naturalisation britanniques puissent être davantage assimilées à une volonté de continuer de profiter du système social français.

Pour peu, qu'en plus de la majorité de vos ressources, vous soyez aussi propriétaire en UK, ils peuvent considérer que le centre vos intérêts n'est pas en France et ne pas accepter votre demande.

qui se traduit par le il ne m'a paru opportun de vous accorder la faveur de la naturalisation eu égard à l'importance des liens que vous conservez avec l'étranger et dont témoigne, en particulier, l'origine de l'essentiel de vos ressources"

Mais qui ne tente rien , n'a rien, il est évident que si vous êtes mariés, votre épouse doit le faire aussi.

Cdt
1
VickyMcL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
14 oct. 2016 à 11:58
Merci, oui il est proprietaire en France, mais aussi en Angleterre.
0
VickyMcL Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 14 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2016
14 oct. 2016 à 11:39
Excusez- moi et merci pour votre reponse. Il a rempli toutes les conditions de residence, et j'ai deja lu les conditions a remplir. Dans les conditions (notice d'information cerfa 51148#02) il est ecrit qu' il faut;

"resider en france de maniere habituelle et continue depuis cinq ans avec votre famille.....et y avoir la source principal de vos revenue....."

Le personne concerné est un retrait anglais. Il a un petit source de revenue francais mais le plupart viens d'anglterre. J'essaye de lui aider avec son demande de nationalité francais . merci
Cordialement
Vicky McLean
0