Combien de temps est la formation ?

Résolu
Marlou - Modifié par Marlou le 3/10/2016 à 16:45
BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 oct. 2016 à 16:42
Bonjour,
Je souhaiterai avoir qlqs réponses à mes questions. Voila j'aimerai passer le cap petite enfance, je suis titulaire d'un bep sanitaire et social et d'un bac techno sanitaire et social, j'aimerai donc savoir de combien de temps est la formation en ayant ce bagage ? de quelles matières suis-je dispensée? Et si c'est encore possible de m'inscrire pour la session juin 2016?
Merci par avance pour vos réponses !

1 réponse

BmV Messages postés 90481 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 18 017
3 oct. 2016 à 16:42
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles de qui on sollicite un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0