Lettre au Président votre avis merci

Résolu
darok1623 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - Modifié par BmV le 26/09/2016 à 11:06
 caramel - 26 sept. 2016 à 14:44
Bonjour,
OBJET : Lettre à Monsieur le Président de la République : concernant notre fille qui a dû quitter son ami, alors qu’elle était enceinte. Car celui-ci l’a frappait.
Monsieur le Président, nous nous permettons de vous écrire afin de vous exposer les graves problèmes concernant notre fille. Notre fille a dû quitter notre région pour ses études d’expert-comptable, et aussi pour la sécurité de son bébé, car l’homme avec qui elle était, la frappait pendant sa grossesse. Nous avons dû faire appel à un avocat, notre fille était dans son droit de quitter la région pour ses études. Car l’avocat de notre fille a fait le nécessaire pour qu’elle parte en toute l’égalité. L’avocat de M. a été prévenu par mail quinze jours avant le départ de notre fille ainsi que le juge. Notre fille devait de son côté prévenir par courrier AR le centre d’accueil ou devait se passer les visite. M. est toujours sous l’emprise de la drogue, il en vend également. Aujourd’hui nous avons très peur pour notre petite fille et notre fille. Car dans ses messages il fait souvent part qu’il va la tué et enlever la petite. Sur son Facebook il met les faits divers des pères qui tuent leur ex, ainsi que leurs enfants. Notre petite fille court un réel danger entre les mains de se destructeur très violent, car son seul but est de faire du mal et de la détruire il ira jusqu’au bout. Il exprime que de la violence. Notre fille travaille très bien ses cours car elle veut assumer le confort et les soins de sa petite, M. ne paie pas de pension. Il y a eu une enquête sociale M. devait suivre une cure de désintoxication et être suivi par un psychologue il a tout refusé. La petite aujourd’hui se porte très bien et surtout elle n’est pas en danger. Que deviendrait cette petite fille entre les mains d’un destructeur, il est incapable de se contrôler. Une femme peut se défendre peut-être mais un bébé avec une personne comme M serait réellement en danger.
Monsieur le Président pourriez-vous intercéder pour protéger cette petite fille Il y a eu un tribunal sur Nantes et Maintenant il fait une demande sur la région de notre fille.
A voir également:

2 réponses

Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
26 sept. 2016 à 11:20
Bonjour,

Honnêtement je ne pense pas que votre démarche n'aboutisse.
Le 'président' n'a pas à intervenir dans ce genre d’affaire de la justice.
Vous vous inquiétez pour votre fille et petite fille c'est tout à votre honneur mais vu les éléments que vous décrivez et qui sont semble t'il avérés et prouvables le "père" n'aura pas la garde de la petite, l'avocat de votre fille pourra aisément prouver la dangerosité du père et le tenir éloigné.
3
darok1623 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
26 sept. 2016 à 11:33
Bonjour merci pour votre réponse. Il faudrait qu'on trouve un très bon avocat dans l’Aude aux affaires familiales, j'ai regardé sur les forums mais on nous a rien trouvé. Car il est très important de trouver un bon très avocat qui serait bien défendre son dossier avec acharnement.
0
Le-Passant Messages postés 1173 Date d'inscription mardi 11 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2018 335
26 sept. 2016 à 11:50
Nous ne vous conseillerons pas d'avocat sur ce forum, cela serait contraire à la charte.
Par contre rien n’empêche votre fille ou vous même de contacter une association de mère qui pourra vous conseiller au vue du dossier sur la marche à suivre ou sur un avocat plus spécialisé sur la région.
0