Adultes (43 ans 46 ans) droit de logement maison parentale

Résolu
americo - 22 sept. 2016 à 17:37
djivi38 Messages postés 51278 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 - 22 sept. 2016 à 19:08
Mesdames, messieurs,

Je permets à mes deux filles agees de 43 et 46 ans de séjourner chez moi depuis des années. Ne respectant plus les règles de la maison ( manque de respect parental), j aimerai savoir avec ma femme, si nous avons le droit de leur demander de partir habiter ailleurs ne supportant plus leur etat d humeur. Néanmoins, sachez que j ai déjà rédigé un résolution leur demandant de quitter le foyer conjugal mais en vain. Voici donc ma question : comment procéder ? Quels sont nos droits juridiques en tant que parents ? Quel délais dois respecter ?
Vous remerciant de votre aide secourable, recevez mesdames, messieurs, mes sincères remerciements.

Monsieur Ramos.
A voir également:

1 réponse

djivi38 Messages postés 51278 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2024 15 105
22 sept. 2016 à 19:08
Bonjour,

on peut supposer à votre façon de dire "Je permets à mes deux filles agees de 43 et 46 ans de séjourner chez moi" que vous ne leur avez pas fait de bail. Si oui, elles sont donc "hébergées" chez vous sans droit ni titre de locataire, et donc, oui, vous êtes en droit de les mettre dehors du jour au lendemain. Pas de trêve hivernale dans ce cas.
Maintenant, vu leur âge, est-ce qu'elles ont des "difficultés" (de tout ordre) pour être encore chez Papa-Maman à 43 & 46 ans ?

CDT.
0