J'ai passer mon permis il y a 10 jours, pas de réponse

Résolu
Sasou - 21 sept. 2016 à 12:08
 Sasou - 21 sept. 2016 à 21:30
Bonjour, j'ai passer mon permis le lundi 12 septembre tout c'est bien passer et ma monitrice ma assurer que j'avais réussie et que la réponse serait favorable , mais nous sommes le 20 septembre et Je n'ai toujours pas reçu la réponse ni mon auto école , l'inspecteur ma évaluer sur tablette je devrais donc recevoir le résultat sur le site des réponses du permis , mais quand j'entre mon numéro de dossier et ma date de naissance on me dis que les informations sont inexacte , le directeur de mon auto école me dis qu'il peut rien faire que lui il a envoyer mon dossier à la préfecture donc c'est plus à lui de s'en occuper, que dois-je faire , d'autant plus qu'il me faut ce permis pour la semaine prochaine car je suis en déplacement pour le travail. Merci à tous
A voir également:

1 réponse

relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323
21 sept. 2016 à 12:14
bonjour
voyez avec la prefecture pour vous faire confirmer le n°de dossier et profitez en pour demander les résultats.
25
D'accord merci beaucoup ,c'est tellement long, les autres personnes qui sont passer avec moi on tous reçu leur réponse deux jours après j'espère que mon dossier n'est pas perdue..
0
relou Messages postés 5916 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 3 323 > Sasou
Modifié par relou le 21/09/2016 à 14:44
le dossier n'est pas perdu mais il semble qu'il y ait un probleme avec votre numéro de dossier ce qui bloque l'informatique .déplacez vous en prefecture pour régler ce probleme de vive voix vous vous aurez la réponse plus facilement .
votre directeur d'auto ecole n'est pas très professionnel car il devrait vous aider dans vos démarches
1
Désolé pour la réponse tardive, mon moniteur m'a appeler tout à l'heure pour me dire qu'il avait été au centre d'examen pour voir d'où venez le problème , apres 1 heure de recherche ils ont récupéré mon dossier , c'était le numéro de dossier qui étais mauvais j'ai donc pu regarder mes résultats avec le bon numéro , et je l'ai eu avec 29/31! Merci beaucoup pour tes réponses, bonne soirée !
2