Partir à 17 ans je risques quoi ?

Résolu
Baraize Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 12:24
Baraize Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 12:54
Bonjour alors je voudrais savoir les conséquence de ce que je vais faire j'ai 17 ans et mon copain osi nous avons marre de la réaction mes parent envers nous je crois qu'il veulent pas je suis avec mon copain mes il ne le montre pas devant lui , il veut part je part lui voir même la journée pourtant avant qu'on sort avec elle avez dit qu'on pouvait rester avec mes la journée sans problème sa c'étais clair pour nous mes quand je vais lui voir et sa famille elle n'est pas d'accord et je ne comprend pas pourquoi pourtant c'est une grande amie de la maman mon copain même sa maman ne comprend pas pourquoi ma maman réagit comme sa avec nous enfaîte quand je suis avec mon copain faut toujours qu'elle nous ait a l'oeuil on peut jamais être tous seul discuter ! Sa fait 2 ans je sort avec lui sa maman lui a donner une maison et on souhaiterais vivre avec en sachant qu'il va travailler et moi aussi qu'elle serait les risque envers mes parent pour moi ?

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
Modifié par Pierrecastor le 20/09/2016 à 12:59
Salut

Les risques sont de vous faire ramener chez eux de force en étant déclaré fugueur.

Attendez 18 ans ou vous ferez ce que vous voulez.

PS : Serait-il possible de faire un effort de présentation dans vos messages ? Avec quelques retours à la ligne et surtout de la ponctuation ? C'est quasiment illisible en l'état.

Allumez un feu pour quelqu’un et il sera au chaud pour le reste de la journée. Mettez à feu un homme et il sera au chaud pour le restant de sa vie. -Terry Pratchett-
2
Baraize Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016
20 sept. 2016 à 12:54
OK merci du conseille !
Oui excuser moi !
0