Droit de l'enfant et droits des parents

Résolu
armaguedon1er Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2016 - 20 sept. 2016 à 11:52
 armaguedon1er - 22 sept. 2016 à 10:04
Bonjour,
Voilà je connais un couple avec deux enfants en bas âge (> 7ans) ils sont en mode divorce. le divorce n'a pas été encore prononcé.
Madame a déménage et <gras>sans accord préalable avec le JAG (partage du trajet) sans dire la nouvelle adresse</gras> avec les 2 enfants elle a cependant amène les enfants pour le droit de visite le mari étant routier de nuit.
Elle a déménage en forçant son entreprise à l'envoyer au bord de mer hors cette dernière lui a refusé 3 fois car elle a esté contre eux.
Donc sans mutation tant désirer auprès du nouvel homme de sa vie qui habite loin dans une autre région et sans logement attitré (elle vit chez son amant).
Elle s'est mise en arrêt maladie et elle veut rallonger le trajet de son mari pour voir ses enfants alors que ce dernier a déjà toutes les dettes du surendettement à payer.
Sa nouvelle adresse il l'a eu via d'une dame appartenant à l'Etat qui s'occupe de ses enfants.
Doit-il attendre une lettre en AR lui indiquant l'adresse de madame pour moduler le trajet comme madame le voudrait ou doit il prendre en compte l'agent de l'Etat qui lui a dit verbalement et pas forcément en accord avec madame.
En bref elle veut avoir moins de frais de voiture alors que c'est elle qui s'est éloignée et que ce n'est pas pour le travail qu'elle l'a fait mais pour son propre plaisir. Et oui il y en a aussi beaucoup comme cela qui ne pense qu'à leur pomme et qui font passer cela sur le dos de mutation.
Le mari vit chez ses parents ne pouvant pas être logé ailleurs car non prioritaire au logement vu qu'il n'a pas la garde cause métier et qu'il a des dettes a payer. (elle ne lui a rien laissé sur sa paye lors de son départ forcé).

Quand pensez vous ? Doit il faire le trajet qui se rallonge de près d'1h aller ?
Que doit il faire ? Merci pour vos réponses

1 réponse

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 147
20 sept. 2016 à 14:35
Bonjour
C'est quoi cette dame de l'état et que vient t'elle faire concernant les enfants ?

Et il n'a pas d'avocat pour le divorce votre ami ?
0
armaguedon1er
22 sept. 2016 à 10:04
la dame pour arriver à gérer les enfants mille watts.
si mais moi j'aimerai aussi savoir comment cela se passe dans ses cas là je suis aussi curieuse voyez vous
Et ce n'est pas un sujet que mon chéri et moi demandons à nos amis en divorce cela ne se fait pas.
0