Je n'arrive pas à aller au bout de

Résolu
Chama - 18 sept. 2016 à 10:41
 Misha-d'ok - 18 sept. 2016 à 11:39
Bonjour,
Qand je décide de faire qelquue chose par exemple un gâteau ou autre chose je ne le fais pas je suis motivé et l'instant d'après je fais pas piuriez vous me guider et me dire comment allez au bout de mes choix en faite c'est comme si mon cerveau ne m'appartient pas! Et j'ai beau décidez un truc il me dira de ne pas le faire

3 réponses

Bonjour,

Vous êtes ici sur un forum de droit donc pas le meilleur endroit pour vous venir en aide psychologiquement.
Voir un forum santé, médecine...
1
Bonjour je suis pas folle pour allez sur un forum de psychologie !
0
Me relire : Voir un forum santé, médecine...

Sur un forum de droit vous aurez des textes de lois et autres conseils juridique mais rien ne vous correspondant.
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
18 sept. 2016 à 11:28
Bonjour
Un forum sur la psychologie n'est pas pour les fous.
Personne n'a dit que vous étiez folle.
Misha vous a orienté vers un forum de santé et de médecine ou des personnes seront plus à mêmes de vous conseiller et orienter.
0
Merci kikifather,

J'en devenais folle..................................lol
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
18 sept. 2016 à 11:33
Si vous devenez folle, vous pouvez aller sur un site de santé et médecine voire psychologie ;-)
0
Merci moi perso je vais bien, j'arrive à faire des gâteaux miam miam !!
0