Permis de conduite... A votre avis ? Merci :)

Résolu
Leo12514 - Modifié par Leo12514 le 16/09/2016 à 14:51
 Leo12514 - 16 sept. 2016 à 14:59
Bonjour,

J'ai passé mon permis ce matin...
Bonne conduite dans l'ensemble, du moins c'est ce que je pense, d'autant plus que l'inspectrice ne m'a rien dit alors qu'elle a la réputation de dire les choses (c'est ce que mon moniteur m'avait dit)... Sauf une fois où à un stop, on va dire que je suis reparti trop vite et elle m'a dit "on fait attention au stop, on doit marquer complètement l'arrêt"... Juste avant mes stops étaient nickels et après aussi...
A un autre moment elle n'a rien dit mais j'ai juste vu qu'elle avait son pied au-dessus de la pédale de frein car un camion arrivait au niveau d'un virage assez serré et elle craignait peut-être que je ne ralentisse pas, chose que j'ai faite de suite...
Voilà, sinon à part ça rien d'autre... Bon, j'ai calé au moment de faire mon stationnement en bataille arrière (car c'était sur une petite pente) mais au final il était très bien réussi...
Pr les questions, parfait...

Qu'en pensez-vous ?
J'ai demandé à mon moniteur, il m'a dit "mouais pr le stop je pense que pr toi c'est bon mais je ne préfère pas non plus trop m'avancer car je n'ai pas pu voir le résultat mais pr moi ça passe"

Et vous, votre avis ?

Merci !

2 réponses

Bonjour,

Nous n’étions pas dans le véhicule avec vous, donc impossibles de vous répondre.
1
Monsieur dit Messages postés 531 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2020 128
16 sept. 2016 à 14:58
Bonjour,

Je m'appuierai sur quelqu'un d'expérience et qui a assisté à la scène : "mouais pr le stop je pense que pr toi c'est bon mais je ne préfère pas non plus trop m'avancer car je n'ai pas pu voir le résultat mais pr moi ça passe"

BàV
1
Merci ;)
0