Manque d'hygiène a la boulangerie

Résolu
hirondellesdesiles Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - Modifié par BmV le 14/09/2016 à 17:20
hirondellesdesiles Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 14 sept. 2016 à 18:55
bonjour, je voudrais savoir à qui je dois m'adresser pour dénoncer un manque d'hygiène avec les gérants de la boulangerie. le pain non conforme et moisi au bout de 2 jours n'est pas fait à la boulangerie. Il vient d'une autre boulangerie que les gérants ont. Tous les matins vers 7 h, ils apportent le pain et les viennoiseries ainsi que les gâteaux dans un véhicule non réfrigéré, voir des fois dans un véhicule privé directement dans le coffre. Tous les matins, il y a des disputes sous mes fenêtres avec les 2 salariées concernant les salaires. Ensuite, elle repart avec un autre véhicule et une des salariées fait la tournée avec ce fameux véhicule non réfrigéré ou le véhicule privé à même le coffre.Les clients râlent et de moins en moins de clients. L'intérieur de ce véhicule est très sale et n'est pas nettoyé. C'est désolant car avec les anciens boulangers, ça fonctionnait très bien. Comment faire pour que quelqu'un vienne les surprendre car ça ne peut plus durer. De temps en temps, le mari vient remplacer les serveuses (l'après midi) mais beaucoup pensent qu'il est ivre (pas très poli ce monsieur). Et pour couronner le tout, il y a des souris dans cette boulangerie. Il reste de la farine des anciens gérants qui pourrit dans le labo.

1 réponse

Bonjour,

Faire un courrier a chaque administration concernée (service hygiène .....) en indiquant vos noms et adresse, afin que votre dénonciation soit prise au sérieux.
Et surtout avec des preuves concrètes.
3
hirondellesdesiles Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
14 sept. 2016 à 18:55
merci, c'est ce que je vais faire..
0