Réclamation à SFR

Résolu
Funy - 14 sept. 2016 à 13:17
 funy - 15 sept. 2016 à 18:36
Bonjour,
SFR m'a donné un n° portable gratuit pendant un an car j'avais ma box internet chez eux.
La première facture rien à payer,mais par la suite je me suis aperçu que je devais payer 1.77 €, un autre mois 0.96 € et quand j'ai bien regardé ma facture, j'ai vu que c'était une augmentation .Je leur ai envoyé une lettre de résiliation à temps (4 mois) Ils m'ont demandé 71 € à payer de frais de résiliation je leur ai de nouveau écrit en stipulant l'article L121-84 et cela s'est arrangé mais ils me demandent de payer le plus de l'abonnement et ils disent qu'ils m'avaient prévenu au mois d'avril . Je ne suis pas d'accord de payer quelque chose offert gratuitement et de plus je n'ai jamais eu de SMS ou de lettre pour me prévenir de cette augmentation. Ni pour ce n° ni pour mon moblle ( que je viens de résilier aussi) Suis-je obligée de payer ce qu'ils me demandent ? Merci de me répondre

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35452 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 12 017
14 sept. 2016 à 13:45
Bonjour

Concernant l'avertissement c'est à SFR de prouver ses dires..

Fondement: Code Civil L 1315

Celui qui réclame l'exécution d'une obligation doit la prouver.

Ne plus agir QUE par LRAR..

A+
0
Je remercie la personne qui m'a répondu
0