Ma banque peut-elle m'obligée de laisser une somme minimum

Résolu
tresor d'amis - 12 sept. 2016 à 19:44
AppliComprendreMaBanque Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 20:37
je suis titulaire de plusieurs comptes ex : livret A , LEP , plus ou moins remplis
par périodes , plutôt moins que plus il y a quelques temps de ça il me fallait vider
le peu que j'avais sur ces 2 comptes soit la totalité des sommes détenues, pour approvisionner mon compte chèque pour un paiement . Ma banque m'a obligée à laisser un minimum de 20 euros sur chaque comptes à vider .

A n'a t-elle le droit alors qu'il me fallait la totalité dans l'urgent il y a des gens qui sont à 40 ou 50 euros prés pour finir le mois , surtout à la période du paiement
de la taxe d' habitation etc ......

merci d'avance pour les réponses

cordialement.
A voir également:

2 réponses

Le livret A à la caisse d'épargne c'est 10 euros à l"ouverture, et pour faire un retrait, si vous en avez 9 vous ne pourrez pas les retirer, c'est juste cela.

Le lep je ne sais pas.

Si ces livrets n'engrangent pas le maximum autorisé, il n'est peut être pas utile de les garder tous, surtout avec le taux d’intérêt actuel.
1