Retard et problème contact HUMANIS

Résolu
humainon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016 - 7 sept. 2016 à 13:46
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   - 8 nov. 2016 à 11:14
Bonjour,
Ma demande de retraite a été traitée successivement par la CNAV, la CICAS et pour ses 2 institutions dans un temps record, mais viens ensuite c'est à dire le 6 juin dernier la caisse de retraite complémentaire (AGIRC/ARRCO groupe HUMANIS) et là, tout se complique car depuis je suis toujours à l'étape "paiement provisoire ARRCO) aujourd'hui, malgré de multiples appels téléphoniques, pièces justificatives demandées 2 fois et qui pourtant on bien été fournis, pas de réponse concrète d'ailleurs il faut presque être content car on est en paiement provisoire...............de plus, jamais la même personne en ligne et pas de possibilité de parler avec la gestionnaire de mon dossier Madame KHALDI Naïma qui ne décroche pas son téléphone. Voilà, je suis extrêmement scandalisé par le comportement de cette institution car toute ma carrière quand il a fallu cotisé on ne m'a pas dit vous pouvez ne pas payer et maintenant il faut pleurer pour avoir son du. Je pense très sincèrement que je vais aller vers une procédure administrative. Merci de m'indiquer la marche à suivre

5 réponses

GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
8 sept. 2016 à 15:45
Bonjour humainon,
Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de client (numéro à 8 chiffres) afin d'étudier votre dossier ? Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
0
humainon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
8 sept. 2016 à 16:07
Bonjour,
Je ne sais pas de quel numéro à 8 chiffres vous parlez mais le seul que je connais c'est celui-ci :

Dossier Humanis Retraite Arrco / Humanis Agirc / N° 518746760
Dans l'attente de votre réponse
Bien cordialement,
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74
8 sept. 2016 à 16:15
Re bonjour humainon,
Je vous remercie pour ce complément d'informations. Malheureusement ce numéro de dossier ne suffira pas. Pourriez-vous m'adresser vos informations personnelles (numéro de sécurité sociale, nom, prénom et adresse postale) à l'adresse suivante : medias.sociaux@humanis.com ? Je vous remercie. Cordialement.
0
humainon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
8 sept. 2016 à 16:32
Re bonjour,

Je viens de vous envoyer les éléments demandés à l'adresse :
medias.sociaux@humanis.com
Merci encore par avance.
Cordialement,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
humainon Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2016
6 oct. 2016 à 15:18
Bonjour,
Je viens par la présente féliciter la personne qui a pris en charge mon dossier car après lui avoir donner les éléments dont elle avait besoin, mon dossier a été réglé en un temps record je la remercie infiniment de son professionnalisme et de sa réactivité car aujourd’hui se sont des qualités très rares.
Merci encore ...........
Cordialement,
0
Retcomphum Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 20:45
Bonjour,
Vous avez de la chance vous. Moi mon dossier est complet et en étude depuis le 29 juin 2016. Je suis en retraite depuis le 1/10/2016 et nous sommes le 7/11/2016 et je n'ai même pas encore reçu de notification de paiement provisoire de l'Agirc ni de l'Arrco. Pourtant ma demande des deux institutions CNAV et CICAS a été traitée en un temps record. C'est bizarre
0
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135 > Retcomphum Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 20:59
bonjour,
Envoyez donc un message privé à GroupeHumanis.
Cordialement
0
stf_frmu Messages postés 43685 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 349 > Retcomphum Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
7 nov. 2016 à 21:52
bsr

la demande faite par humainon est résolue.
veuillez faire votre propre demande au lieu de venir greffer votre demande ici

cordialement

la modération
0
hUMAINON > Retcomphum Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
8 nov. 2016 à 08:17
Bonjour,

Cela n'a rien à voir avec la chance, car vous dites être en retraite depuis le 1er octobre, moi je suis en retraite depuis le 1er juillet et l'étude de mon dossier a démarré au mois de mai, il a été résolu au mois d'octobre par une personne particulièrement efficace et réactive alors j'aimerais savoir qu'est-ce-vient faire la chance et puis au lieu de venir sur ma discussion effectivement, faîtes votre propre demande
Cordialement,
Humainon
0
GroupeHumanis Messages postés 339 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022   74 > Retcomphum Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016
8 nov. 2016 à 11:14
Bonjour Retcomphum, Je viens de prendre connaissance de votre commentaire. Je vous invite à m'adresser à l'adresse suivante medias.sociaux@humanis.com vos informations personnelles (nom, prénom, numéro de sécurité sociale, numéro de client et adresse postale) afin d'étudier votre dossier. Merci également de rappeler votre pseudo dans le mail afin que je puisse vous identifier. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement.
0