Sil vous plait, est-ce que j'irais en prison ?

Résolu/Fermé
Chico547 - 23 août 2016 à 14:32
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 24 août 2016 à 10:42
Bien le bonjour messieurs dames ;

Je vous sollicite suite à un énorme tracas ; je vous expose le cas et espère que vous saurez me donner quelques avis/réponses :

- Je passe au tribunal le 8 Septembre 2016 ; pour accident de voiture sous emprise de cannabis mais surtout à cause d'une crisé d'épilepsie.

- C'est la victime qui a porté plainte pour toucher l'assurance.

- Je suis déjà en sursis avec pour chef : entrée par effraction

- Sachant que je peux prouver être épileptique, reconnu travailleur handicapé, autiste asperger, en Service Cvique, prendre un traitement contre l'épilepsie, ne plus toucher au cannabis depuis...

Ma question est donc, qu'est ce qu'il peut m'attendre ? De la prison à cause de mon ancien sursis ? Est-ce qu'un sursis vaut pour tout les motifs, ou chaque motif d'inculpation peut posséder son sursis ?

Merci à vous d'avance, car j'angoisse

1 réponse

Bonjour,

accident de voiture sous emprise de cannabis mais surtout à cause d'une crisé d'épilepsie.

C'est votre épilepsie qui vous oblige a prendre du cannabis ??

Voir un avocat rapidement votre cas n'est pas de notre ressort.

Cdlt
2
Ah non, j'ai eu un passage à vide où tout m'est tombé dessus d'un coup : épilepsie quand je suis sortis du système scolaire, je devais prendre un an sabbatique pour me trouver un appartement pour l'année prochaine faire mes études, mais suite aux crises d’épilepsie qui sont survenu cette année là, mes parents ne voulaient plus que je parte de la maison, donc pas de reprises d'études. Et c'est là que j'ai commencé a fumé, et ma mère est tombé dans l'alcool pendant 1 an
0
Vous ne pouvez vraiment rien me dire ? au moins est - ce que mon sursis pour effraction va être pris en compte ?
0
Yahyadeberlin Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 24 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2016 1
24 août 2016 à 00:51
Si il passe l'affaire, donc classé ou simple fait d'un rappel à la loi le surcis ne tombera pas. Si vous prenez une peine plus dur par contre il tombera. Exemple: Le juge vous condamné à 2mois de surcis et vous avez 3 mois de surcis vous prendrez 3mois ferme et 2mois avec surcis. Le juge vous condamne à 2 mois ferme et vous avez 3 mois de surcis vous prendrez 5mois ferme. Le juge peut aussi choisir si les histoire n'ont rien à voir ne vous condamné que à 2mois ferme ou surcis sans prendre compte du surcis déjà sur votre tête (rare), donc si vous reprenez du surcis dans cette situation la prochaine connerie prendra en compte la peine du plus 5mois ferme de révocation de surcis, si c'est 2mois ferme sans compter votre surcis actuelle sa sera 2mois ferme et 3 avec surcis. Si vous passez devant le délégué du procureur normalement il n'y a pas de peine ferme. Mais en majorité des cas le surcis est révoquer. Maintenant vu les actes si tu est condamné je pense que sa ne dépassera pas 6mois ferme au maximum. Donc tu fera 3mois maximum. Combien as tu de surcis sur la tête?
0
Bonjour Yahyadeberlin,

J'aimerais connaitre la référence de votre boule de cristal.
Personne ici ne peut se mettre à la place du juge !!!
A moins que vous soyez juge vous même et là j'en doute fortement.
0
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 235
24 août 2016 à 10:23
u moins est - ce que mon sursis pour effraction va être pris en compte ?


bonjour
déjà condamné avec du sursis, c'est la case prison direct!!
0