Contradictions de la Caf

Résolu
Utilisateur anonyme - 19 août 2016 à 19:14
Ysabe_l Messages postés 12448 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2024 - 20 août 2016 à 11:28
Bonjour à toutes et à tous, étant visiblement bénéficiaire du RSA, je m'interroge sur les dires de la CAF.
En fait, j'ai 25 ans depuis juin et j'ai fais ma demande de RSA et j'ai reçu quelques jours après, par la poste, un mot de passe, puis encore quelques jours après, un identifiant, avec ces mots : "Nous avons traités votre dossier. Vous êtes désormais un nouvel allocataire de notre Caf." mais lorsque je vais sur mon compte sur le site Internet, que je vais dans des services comme "Déclarer mes ressources annuelles" (par curiosité), c'est écrit : "Vous n'avez pas accès à cette rubrique car votre dossier est actuellement en cours de traitement par votre caisse.", ce qui contredit leurs propos dans leurs courriers.

J'aimerais savoir si oui ou non, si mon dossier à été traité et donc si je pouvais bénéficier du RSA. Merci de vos réponses par avance.
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 953
19 août 2016 à 21:26
Bonjour
Si je comprends bien tu viens d'après ta connexion internet d'être nouveau allocataire CAF à ce jour? Si oui tu es en attente de traitement de ton dossier, il faut attendre.
Ton dossier est en cours de traitement, faut à tendre.
2
Utilisateur anonyme
20 août 2016 à 01:14
Non, selon les courriers avec mes identifiants que j'ai reçu : je suis un nouvel allocataire Caf mais selon le site Internet : mon dossier est en cours de traitement.
0